Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Empire of Lies
23 août 2013

Boat trip

 

landscape 2

landscape1

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

 

Un peu plus tôt, en Juillet, nous sommes allés faire une petite balade en bateau mon chéri, moi et quelques membres de ma famille. C'était beau, il faisait chaud, tout était parfait. Les paysages étaient magnifiques, et chacun notre tour nous avons pu conduire ce petit bateau rouge, très agréable car couvert sur une partie. Le bateau était spacieux, et les prix abordables. Nous nous sommes donc baladés d'un bout à l'autre du fleuve durant trois heures. Comme nous étions en autonomie, nous avant fait plusieurs escales très sympas. Nous avons croisés toute sortes de libellules, oiseaux et insectes pour le plus grand bonheur de nos yeux. Le soleil étant au rendez vous, nous avons pris des couleurs qui malheureusement et à mon grand désespoir ne seront pas restées longtemps ! 

Avez vous déjà tester ? Qu'en avez vous penser ? 

 

Les Bateaux rouges, Angoulême - 54€ les 3 heures. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Empire of Lies
Publicité
Archives
Publicité